TÉLÉCHARGER UBLOCK ORIGIN CHROME GRATUITEMENT

Message original par antoinelux Depuis 2 jours j’essaye d’avoir uBlock Origin pour Chrome,mais je n’arrive pas à l’ajouter. La publicité sur Internet est une plaie, peut etre la plus grande de toute, qui en plus de pourrir l’utilisation du Web, consomme enormement d’energie, denature la structure des sites Web et vide la batterie de ta machine. Avis utilisateurs sur uBlock Avis. Test Softonic uBlock est une application bien populaire et avec licence Gratuit GPL seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Internet et qui a été créee par Raymond Hill. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ces outils bloquent non seulement la pub et autres parasites dans les navigateurs mais aussi et surtout au sein des applications.

Nom: ublock origin chrome
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.19 MBytes

Ah, tous ces utilisateurs qui n’ont pas compris que l’intéressant ce n’est pas le contenu éditorial, mais la publicité! Votre évaluation de uBlock. Sinon pour ceux qui n’ont pas peur du terminal Steven Black a compilé une liste de site a blacklister dans un fichier hosts curome maintien a jour sur github. MacG avait fait un article il y a quelque temps sur ce sujet. Et sur Android, Firefox accepte les plugins dont l’efficace Ublock Origin Sur iGen et WatchG.

Quels Bios choisir pour mon PC.

  TÉLÉCHARGER L3MR DYALI ANA

ublock origin chrome

Ensuite, rendez-vous dans Liste de filtres. Qu’est-ce que je j’ai pas compris?

uBlock Origin development build – Chrome Web Store

Raccourcis a accès aux fichiers du système Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Bonjour antoineluxPuis dans Chrome: En plus d’être un logiciel antipub, uBlock bloque également la collecte des données de navigation. Message original par antoinelux Depuis 2 jours j’essaye d’avoir uBlock Origin pour Chrome,mais je n’arrive pas à l’ajouter.

La popularité des bloqueurs des pubs a son revers de la médaille: Aide au téléchargement et à l’installation. Avec ça vous serez tranquille.

Bonjour antoineluxPour l’installer, j’ai procédé ainsi: Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut orifin contenu indésirable.

L’information sur la taille du fichier de uBlock n’est pas disponible. Brave est prêt à être installé.

ublock origin chrome

Sur le même PC, même configuration, aucun souci avec uBlock Origin sur Vivaldi qui s’améliore avec le temps. Maintenant il faudra me montrer comment bien le paramétrer les filtres pour Chrome. J’ai régulièrement alerté l’appStore pour faire retirer des applications similaires mais j’ai fini par me lasser.

Puis ouvert Google Chrome, cliqué sur Paramètres et Extensions comme j’ai indiqué? Quel est l’appareil Apple indispensable pour vos vacances?

uBlock Origin development build

En effet, si le site lemonde. Mais il a le grand avantage de se synchroniser avec iOS.

Il y a dans MacOS et iOS un outil unix originel, bigrement simple et efficace, mais qu’Apple est infoutu de doter d’une interface graphique: Ne partez pas sans votre téléchargement! Pourtant, même si je comprends que pour des raisons de « privacité!?! Je suis désolé,mais en faisant ce que tu dis, pas de résultat,il n’apparait pas. Ailleurs sur le web. Désolé avec la pub façon gavage des oies, mais je n’ai pas d’espace vide entre les oreilles Je l’ai réparé il il est revenu en haut à droite de Chrome.

  TÉLÉCHARGER JEU TURBO DISMOUNT

Installer maintenant pour oribin votre vie privée.

Bloquer les pubs avec uBlock Origin (et désactiver les avertissements) – News – Linuxtricks

Il bloque les pubs, sites indésirables, fake news Ou ne plus utiliser Chrome Ces « développeurs » bénéficient en plus d’une signature officielle de « développeur identifié » ce qui leur permet de diffuser d’autres cochonneries par d’autres voies trompant alors la vigilance de GateKeeper qui les laissent s’installer et s’exécuter.

Sauf que les apps dont je parle et qui réapparaissent régulièrement sur l’appStore ne sont pas des adwares. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Start the discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *